Aller au contenu

SAFE ACCESS

Etotip

Messages recommandés

Posté(e)

Bonjour,

J'ai créé un profil en y ajoutant un appareil. Ce profil a été associé au filtre web "Employés" dans lequel j'y est rajouté "fb" et "facebook". Malgré cela l'application facebook n'est pas bloqué sur le téléphone.

Pouvez-vous m'aider ?

Merci par avance.

Posté(e)

Hello !

Pour le blocage spécifique d'un site, il te faut renseigner le nom du domaine : facebook.com et pas juste facebook.

Tu as aussi la possibilité d'utiliser les filtres par catégorie : il y en a une pour les réseaux sociaux.

Note : il faut que ton smartphone exploite exclusivement les paramètres internet du routeur (DNS). Toute activation de fonctionnalités comme le chargement rapide des pages ou l'économiseur de données, DNS privés/personnalisés auront pour conséquence d'utiliser des DNS tiers qui contourneront tes filtres Safe Access.

Posté(e)

Merci church.

Effectivement en paramétrant sur le périphérique le routeur en tant que serveur DNS à résolu tout mes problèmes.

Merci beaucoup.

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

• Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.