Dépeg Posté(e) le 6 décembre 2021 Posté(e) le 6 décembre 2021 Bonjour, J'ai un NAS DS 414 sous DSM 624-25556 update 2 avec 4 Disques de 3To configurés en raid SHR. J'ai donc 5,4 To de disponibles. Or l'espace restant disponible, lorsque je soustrais la taille des données à celle des 5,4 To, est inférieur à ce qu'il devrait être. La corbeille est vide. Je ne comprends pas où a pu passer cet espace perdu. J'ai donc sauvegardé mes données stockées sur le NAS sur des DD externes et j'envisagerais de mettre à plat mon NAS, repartir à zéro comme s'il était neuf. Je n'ai rien trouvé comme réponse à ce type de questionnement. Mais est-ce possible ? Si oui où puis-je trouver comment procéder ? Remerciements cordiaux pour vos lumières. 0 Citer
pluton212+ Posté(e) le 6 décembre 2021 Posté(e) le 6 décembre 2021 Bonjour, tu peux trouver dans l'onglet de mise a jour dans le panneau de configuration un bouton pour la réinitialisation complète du nas. Tu peux également sortir les disques et les formater sur ton PC. 0 Citer
Messages recommandés