Aller au contenu

[RESOLU] Problème d'enregistrement de mails envoyé ou brouillon depuis la mise à jour Thunderbird 91.X

Featured Replies

Posté(e)

Bonjour a tous,

Depuis la mise à jour Thunderbird 91, j'ai des problèmes d'enregistrement de mail dans le dossier IMAP "Envoyé" ou "brouillon" (Le serveur XXX s'est déconnecté...).

Je n'ai rien trouvé de particulier sur Synology ou les forums Thunderbird, et ce phénomène se rencontre sur 2 NAS différents avec noms de domaine différents sur des DS3018xs : 1 sur DSM 6.2 et l'autre sur DSM7, Mailplus Server à jour. Les "dossiers spéciaux" sont bien configurés dans TB, d'ailleurs, 1 fois sur 10, le mail s'enregistre correctement.

Le serveur mailplus est configuré en IMAP SSL (testé en imap tout court) et pas de problème sur le client Mailplus.

Si quelqu'un a rencontré le soucis et à réussi à le régler, qu'il ou elle n'hésite pas 😉

Merci

Modifié par Taribam

Posté(e)
  • Auteur

Bonjour,

Problème résolu ce matin...

Cela ne venait pas de Thunderbird... mais de mailplus serveur. 1 mise à jour règle le problème

  • Taribam a modifié le titre en [RESOLU] Problème d'enregistrement de mails envoyé ou brouillon depuis la mise à jour Thunderbird 91.X

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.

Configure browser push notifications

Chrome (Android)
  1. Tap the lock icon next to the address bar.
  2. Tap Permissions → Notifications.
  3. Adjust your preference.
Chrome (Desktop)
  1. Click the padlock icon in the address bar.
  2. Select Site settings.
  3. Find Notifications and adjust your preference.