Aller au contenu

Anonymat

Featured Replies

Posté(e)

Bonjour,

Je fais du download de fichiers torrent avec un 207 + et j'aimerais savoir si cela se fait anonymement ou si mon FAI voit ce que je télécharge et comment je le fais.

Posté(e)
  • Auteur

OK Phi, merci pour cette info.

Et par les newsgroup, c'est la même chose ? J'ai vu des sujets où l'on parle de fichiers NBZ... avec le client installé sur le Syno qui ne serait pas très rapide et des solutions plus performantes à installer en mettant les mains dedans...

Je ne suis pas un pro ! Tu sais ce que c'est ?

Merci

Posté(e)

OK Phi, merci pour cette info.

Et par les newsgroup, c'est la même chose ? J'ai vu des sujets où l'on parle de fichiers NBZ... avec le client installé sur le Syno qui ne serait pas très rapide et des solutions plus performantes à installer en mettant les mains dedans...

Je ne suis pas un pro ! Tu sais ce que c'est ?

Merci

Bon je ne suis pas expert... mais en principe tu peux telecharger en SSL depuis les Newsgroup... etant donné que c'est crypté et sécurisé... la ton FAI ou les Sarkocops ne doivent rien voir...

Y a un package Sabnzbd : http://merty.xs4all.nl/syno/#sabnzbd

pour une installation "facile"

Posté(e)
  • Auteur

Merci nfp 119,

J'ai installé Sabnzbd. Le plus difficile maintenant c'est le paramétrage.

Si quelqu'un sait comme s'y prendre, je veux bien un coup de main !