Aller au contenu

Gestions des dossiers Synology Photos

Featured Replies

Posté(e)

Bonjour à tous

J'utilise Synology Photo sous Android. Nous avons transféré des photos en créant des dossiers via cette appli’, impeccable!

J'ai branché un disque dur externe afin de compléter le stockage, en utilisant l'application DS File sur mon smartphone. Je retrouve tous les dossiers de ce disque dur, jusque là  tout va bien.

Je recherche donc les dossiers créés avec synology photo. Je vais dans Home/photos/photolibrary/   les photos sont bien là mais sont classés par année et mois!!!!! 

Mais où sont les dossiers de Synology photo? Comment dois-je m'y prendre ? 

Merci!

Posté(e)

Tu aurais du créer tes dossiers avant avec file station et puis seulement transféré tes photos.
Ainsi tu peux donner les droit aux utilisateurs

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.

Configure browser push notifications

Chrome (Android)
  1. Tap the lock icon next to the address bar.
  2. Tap Permissions → Notifications.
  3. Adjust your preference.
Chrome (Desktop)
  1. Click the padlock icon in the address bar.
  2. Select Site settings.
  3. Find Notifications and adjust your preference.