Aller au contenu

Suppression De Repertoire

liveaid

Messages recommandés

Posté(e)

Bonjour,

j'ai 2 repertoires vides que je n'arrive as a supprimer de l'interface de photo station. mon repertoire partagé photo est vide et j'ai essayé de redemarrer le service mais les repertoires reapparaissent des que je me logue a photo station en admin.

une idée ?

merci

Posté(e)

Bonjour,

j'ai 2 repertoires vides que je n'arrive as a supprimer de l'interface de photo station. mon repertoire partagé photo est vide et j'ai essayé de redemarrer le service mais les repertoires reapparaissent des que je me logue a photo station en admin.

une idée ?

merci

Bonjour,

Sous Telnet tu pourras supprimer sans problème, ils ne sont certainement pas vides et contiennent des fichiers système cachés et tu ne peux le voir que sous telnet.

Cordialement.

Michel.

Posté(e)

Bonjour,

Sous Telnet tu pourras supprimer sans problème, ils ne sont certainement pas vides et contiennent des fichiers système cachés et tu ne peux le voir que sous telnet.

Cordialement.

Michel.

Et sous telnet n'oublie pas de te logger sous "root" (et pas admin) pour avoir les droits nécessaires

Mot de passe de "root" = mot de passe de "admin"

Patrick

Posté(e)

Je ne me souviens pas de la commande à passer sous Windows pour accéder par Telnet au NAS. Peux-tu m'ider, STP?

Et sous telnet n'oublie pas de te logger sous "root" (et pas admin) pour avoir les droits nécessaires

Patrick

Posté(e)

Je ne me souviens pas de la commande à passer sous Windows pour accéder par Telnet au NAS. Peux-tu m'ider, STP?

Bonjour,

Tu ouvres une fenêtre "Invite de commandes" puis tu tapes : telnet 192.168.xxx.xxx

192.168.xxx.xxx étant l'adresse IP locale de ton syno

puis login : root

password : ton mot de passe admin

Cordialement.

Michel.

Posté(e)

Bonjour,

Cordialement.

Michel.

Bonjour,

merci pour ton message, je vais tester.

fred

Patrick

Bonjour,

c'est noté.

merci

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

• Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.