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Posté(e)

@Nonove

Bonjour,

il y a 41 minutes, Nonove a dit :

j'ai lu que changer les ports par défaut renforçait (un peu) la sécurité du NAS

Rien ne t'en empêche certes mais c'est une fausse bonne idée trop répandue à mon sens car tu ne fais que retarder d'une minute tout au plus un scan des ports fait par un malveillant. Avec un simple nmap il trouvera rapidement le service qui répond derrière le port interrogé. Bénéfice net pour toi en terme de sécurité = aucun sinon mettre la pagaille dans le système. Mais ce n'est que mon avis.

Sinon si j'étais toi je rétablirai les ports par défaut pour au moins faire marcher l'accès externe. Tu auras tout le loisir ensuite quand cela marchera de les modifier si le cœur t'en dit.

As-tu essayé de renseigner dans le champ "nom d'hôte" dans DSM "Accès externe / Avancé" ton domaine "ddns.synology.me".

De même, dans "Accès externe > DDNS" as-tu bien le statut normal en vert pour ton domaine "ddns.synology.me" ? Sinon, connectes toi sur ton compte synology, supprimes le DDNS enregistré et recrées-le. idem ensuite sur le NAS.

Cordialement

oracle7😉

Modifié par oracle7

Posté(e)
  • Auteur

règle créée et ajoutée et aucun changement...

Après une mise a jour des règles de pare-feu, il est nécessaire de redémarrer le nas ?

Bonjour Oracle7 et merci de ton intervention

J'ai repassé les ports en 5000 et 5001

J'ai renseigné les éléments dans la rubrique avancé de l'accès externe et le statut DDNS est bien en normal vert..

Mais aucun accès depuis l'adresse DDNS, ni sur mon site (/index.php) ni sur les ports (5000 ou 5001)

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