Cdimanche Posté(e) le 6 mars 2022 Partager Posté(e) le 6 mars 2022 Bonjour, et merci par avance pour votre aide depuis quelques semaines, lorsque je veux mapper mes disques a partir de l assistant, j ai le message du titre de mon mail. pas de soucis par contre pour me connecter par le navigateur (et d avoir acces a mes fichiers par ce biais) mais pas possible de maper les disques. pareil, depuis Plex deviens innadressable, je vois mes fichiers (musique, film) mais pas possible de les lancer. comment retablir la connection? le disque est tres pleins mais je l ai nettoye depuis, merci par avance 0 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
oracle7 Posté(e) le 6 mars 2022 Partager Posté(e) le 6 mars 2022 @Cdimanche Bonjour, Comme sur tout forum, il est d'usage que les nouveaux membres passent par la rubrique [PRESENTATION] pour faire la leur. Certains ici, y sont sensibles et de plus cela facilite les réponses en fonction du niveau de compétences du membre et de ses équipements. Cela dit, rassures-toi il n'est pas trop tard pour bien faire ... Essaies dans un explorateur Win de taper \\NomduNAS\monDossierPartagé ou \\@IPlocaleDuNAS\MonDossierPartagé Cordialement oracle7😉 0 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Rejoindre la conversation
Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.