Aller au contenu

Les notes manuscrites écrites depuis une tablette disparaissent sur le PC

Featured Replies

Posté(e)

Bonjour,

Je prend pas mal de notes sur mes chantiers depuis ma tablette Android Samsung.

Je prend des photos et ajoute des notes manuscrites par dessus les photos.

Lorsque je synchronise avec mon PC, les photos sont bien là, mais toutes mes notes manuscrites ont disparue.

Le truc étrange c'est que si je le fais depuis mon téléphone Android, il n'y a pas de problèmes !!!

Une idée ?

Merci de votre aide

F.G.

Posté(e)

bonsoir,
 j'use et abuse de Synology-Note-Staton-Client que ce soit depuis la tablette ou depuis un de mes PCportable.
 tout est parfaitement synchro entre PC portables, PC fixes et tablettes..

 qu'utilises-tu comme soft ?

cordialement

Anti🍺

Posté(e)
  • Auteur

Bonsoir,

Merci pour ta réponse. J'utilise l'appli Synology ds note sur la tablette, le smartphone sous android et l'appli Syno Note Station sur PC

En fait, sur la tablette, il est possible d'ajouter des annotations manuscrites par dessus les photos. Avec le doigt ou un stylet, je complète donc mes photos avec des cotes, ou des remarques.

Sur l'appli smartphone je ne peux pas ajouter d'annotations manuscrites, mais des flèches ou du texte et la synchro s'effectue sans problème. Mais lors de la synchro depuis la tablette Samsung, je perd toutes mes annotations !!!

Une idée ?

Merci encore

FG

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.

Configure browser push notifications

Chrome (Android)
  1. Tap the lock icon next to the address bar.
  2. Tap Permissions → Notifications.
  3. Adjust your preference.
Chrome (Desktop)
  1. Click the padlock icon in the address bar.
  2. Select Site settings.
  3. Find Notifications and adjust your preference.