Aller au contenu

Featured Replies

Posté(e)

Bonjour a tous!

 

Pour commencer, je m'excuse par avance si le sujet a déjà été posté, traité, corrigé par d'autre.

J'ai bien utilisé la fonction recherche du forum ainsi que notre amis Google.

Mais la, je sèche depuis déjà 2-3 mois.

Voici l'image qui "hante" mes nuits et m'empêche de profiter de mes médias.

 

J'ai essayé plusieurs méthodes. (pas la bonne jusqu'à présent)

Installer, désinstaller, réinstaller, etc etc.. mais en vain...

 

 

Je ne sais plus ou chercher, ou régler le petit bouton qui fera fonctionner Plex.

 

Je m'en remets a vous, aidez moi..

 

 

Sans titre.jpg

Posté(e)
  • Auteur
il y a 42 minutes, Lelolo a dit :

Bonjour,

Qu'est ce que tu indiques comme IP:port pour accéder ?

Je t'ais envoyé un MP pour sécuriser.

 

Posté(e)
  • Auteur

Merci par avance pour ton aide !!

 

Je me doutais bien que c'était quelque chose de (très) bête !

 

Maintenant, je peux accéder a mon plex dans mon réseau local.

Il ne me reste plus qu'a comprendre le fonctionnement a distance. Inaccessible pour l'instant. 

(j'ai un vpn configuré dessus) 

Sans titre.jpg

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.

Configure browser push notifications

Chrome (Android)
  1. Tap the lock icon next to the address bar.
  2. Tap Permissions → Notifications.
  3. Adjust your preference.
Chrome (Desktop)
  1. Click the padlock icon in the address bar.
  2. Select Site settings.
  3. Find Notifications and adjust your preference.