Aller au contenu

Echec de sauvegarde avec HyperBackup

Featured Replies

Posté(e)

Bonjour tout le monde...

Malheureusement, ça fait depuis plusieurs jours que je me prends la tête avec une erreur de sauvegarde/backup.

J'avais comme destination un DS211+ (sous DSM 6.2.4). Tout fonctionnait bien, mais comme le NAS était vieux et limité en capacité j'ai décidé de le changer. Je l'ai remplacé donc par un DS218j (DSM 7.0) .

J'ai fait une sauvegarde depuis le DS211+ (y compris du fichier hbk) vers le DS218j avec HyperBackup, puis une fois terminé, j'ai extraits avec HyperBackup tous les fichiers (sur le DS218j). J'ai ensuite sauvegardé la config' du 211+ et importé la config' vers le 218j.

A ce moment là, la sauvegarde s'est arrêté. Je ne comprends toujours pas pourquoi.

Je précise que le "propriétaire" du fichier est correcte. La source des données n'a pas changé et fonctionne correctement. Des tests de nouvelles sauvegarde ont été fait et fonctionnent sans problème...  par contre, je n'arrive pas à re-connecter mon HyperBackup avec la sauvegarde existante...

Voir capture en pièce jointe...

 

Merci pour vos aides !

 

Hbkp.PNG

Modifié par tompus

  • 11 mois après...
Posté(e)

J'ai le même problème sur une seul de mes sauvegardes: les autres passent comme un charme, et j'en ai une qui plante.

J'essaie une dernière fois, et ensuite je reviendrai sur ce forum avec plus de détail.

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

Qui est en ligne (Afficher la liste complète)

  • Il n’y a aucun utilisateur enregistré actuellement en ligne

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.

Configure browser push notifications

Chrome (Android)
  1. Tap the lock icon next to the address bar.
  2. Tap Permissions → Notifications.
  3. Adjust your preference.
Chrome (Desktop)
  1. Click the padlock icon in the address bar.
  2. Select Site settings.
  3. Find Notifications and adjust your preference.