David590 Posté(e) le 25 avril 2022 Posté(e) le 25 avril 2022 Bonjour à tous, J'ai un soucis avec les vitesses de transfert sur mon NVR1218 Toute l'installation est en Gigabit Les HDD dans le NAS sont des Western Digital Purple WD20PURZ-85GU6Y0 La fiche technique indique une vitesse de transfert à 145 Mo/s Après quelques essais je me rend compte que je transfère un fichier du PC vers le NAS à seulement 30 Mo/s du NAS vers le PC ca va un peu plus vite, environ 60 Mo/s mais on est encore loin du Gigabit Pour vérifier l'installation réseau j'ai mis un PC à la place du NAS, de ce PC vers l'autre PC j'ai 110 Mo/s, ca me semble correct pour du Gigabit Si je test du NAS vers le NAS je reste sur 40 Mo/s environ Les tests S.M.A.R.T rapide et étendu affiches "sain" Le CPU du NAS est entre 60 et 80% pendant le transfert avec parfois des pointes à 90-92% La RAM reste toujours à 35% Je ne vois vraiment pas ce qui coince, je ne suis pas sûr mais je n'ai pas l'impression que ça a toujours été aussi lent D'où peut venir le problème ?
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.