blade102 Posté(e) le 28 avril 2022 Posté(e) le 28 avril 2022 Bonjour, J'avais mon Nas Synology DS218+ à l'étage et j'en avais marre d'entendre les disques gratter, j'ai donc décidé de le mettre à la cave. Voici mon installation avec un meuble Ikea détourner. Meuble iKEA Eket avec porte vitrée. 2 trous de 80mm avec un ventilo Noctua 80mm USB pour l'aération. Sonde Météo Netatmo pour contrôler la température et humidité dans le meuble. 40 euro de meuble et 15 euro pour un ventilo de 80mm Noctua USB 1 Citer
pluton212+ Posté(e) le 29 avril 2022 Posté(e) le 29 avril 2022 Citation Armoire pour Nas bon marché Bonjour, le NAS DS218+ n'est pas exactement ce que l'on peut appeler un "NAS bon marché" ! C'est un bon (très bon) nas et ton installation "bon marché" est top, bravo ! 0 Citer
DaffY Posté(e) le 29 avril 2022 Posté(e) le 29 avril 2022 bonjour,c’est propre et pas cher hormis la sonde netatmo…en tout cas, bravo. 0 Citer
Messages recommandés