Aller au contenu

[Résolu]lecture video en moitié d'écran


Messages recommandés

Bonsoir à tous,

depuis 2 ou 3 jours, je rencontre un défaut de lecture d'une video dans video station, directement sur l'écran du PC (click sur la flèche de lecture sur la vignette de la video)

La lecture ne se fait plus qu'en demi-écran, la moitié de l'écran supérieure est entièrement blanche, le films s'affiche tronqué dans la partie inférieure de l'écran.

Cela s'est produit au moment de la dernière mise à jour de java (je crois).

Ca se produit sur 2 pc en windows 11 et aussi sur un PC en windows 10, mais cela ne se reproduit pas sur un chrome book d'une définition plus basse.

La projection directement sur la télé par contre continue à se faire sans problème en plein écran, bien heureusement.

Si quelqu'un a une idée ? remerciements,

Richard

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 semaines après...

Bonjour,

je me réponds à moi-même après des jours de blocage ....

Il suffit de réduire l'écran de chrome, puis de le remettre plein écran, la video se recadre alors normalement sur la totalité de l'écran.

Comportement néanmoins curieux que je n'avais jamais eu avant et qui est vraiment bloquant, lié apparemment à la définition de l'écran de lecture.

Si ça peut servir ....

Cordialement,

Richard 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
×
×
  • Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.