Aller au contenu

Erreur 500 Wordpress


Herror404

Messages recommandés

Bonjour à toutes & à tous 🖖!

L'année passé, j'ai installé WordPress sur mon NAS 213+.
J'ai donc configuré Webstation, installé Maria DB, PHPMyAdmin et surement d'autres que j'ai oublié depuis.

Tous ca uniquement pour pouvoir testé ce CMS ainsi que ces fonctionnalités.
(Et aussi pour éviter de payer la location d'un server les yeux de la tête...)

Le problème, c'est qu'entre le moment ou j'ai commencé à travailler sur mon site et celui ou j'ai voulu m'y remettre pour le terminé, j'ai du reprendre mes activités professionnels qui m'ont bouffé pas mal de temps...

Du coup, je me pointe le site WP pour m'identifié et terminé mon site, et la...
C'est le drame !
ERREUR 500

Ca, c'était il y as 6 mois !
Et j'avais ce message qui s'affichais :

Citation

 

Fatal error: Uncaught Error: Call to a member function has_custom_breakpoints() on null in 

/volume1/web/wordpress/wp-content/plugins/premium-addons-for-elementor/modules/premium-equal-height/module.php:126 Stack trace: #0 
/volume1/web/wordpress/wp-includes/class-wp-hook.php(294): PremiumAddons\Modules\Premium_Equal_Height\Module->register_controls(Object(Elementor\Element_Section)) #1 
/volume1/web/wordpress/wp-includes/class-wp-hook.php(316): WP_Hook->apply_filters('', Array) #2
/volume1/web/wordpress/wp-includes/plugin.php(484): WP_Hook->do_action(Array) #3 
/volume1/web/wordpress/wp-content/plugins/elementor/includes/base/controls-stack.php(1462): do_action('elementor/eleme...', Object(Elementor\Element_Section), Array) #4
/volume1/web/wordpress/wp-content/plugins/elementor/includes/elements/section.php(1248): Elementor\Controls_Stack->end_controls_section() #5
/volume1/web/wordpress/wp-content/plugins/elementor/includes/base/controls-stack.php(1953): Elementor\Element_Section->register_controls() #6
/volume1/web/wordpre in /volume1/web/wordpress/wp-content/plugins/premium-addons-for-elementor/modules/premium-equal-height/module.php on line 126

 

Aujourd'hui, (encore 6 mois plus tard)
J'ai uniquement ca (donc pas plus d'info) :

1883810467_erreur500.thumb.png.c8af6eb7628461fe3d0b44ec12224b87.png

du coup, j'ai été sur l'internet essayé de comprendre le pourquoi du comment et j'ai essayé presque toutes les techniques listé dans le lien suivant :

https://www.hostinger.fr/tutoriels/fixer-erreur-500-wordpress#:~:text=Les raisons les plus communes,autres raisons derrière cette erreur

Sauf que malgré ce qui est indiqué en conclusion de cet article :
"la réparation de l’erreur 500 Internal Server Error sous WordPress est facile si vous savez où chercher."
Et bien je n'ai pas réussi 😅

Comme je n'ai pas accès au Dashboard Wordpress, je n'ai pas pu exécuté les conseils qui le demandent !

Du coup, j'ai fini par désinstallé WP et le réinstallé, mais rien n'y fait, j'ai toujours cet page qui apparait...

Je pense que j'au du oublié une configuration quelques part, mais je n'arrive pas à trouvé ou...
Le plus étrange étant que j'y avais accès avant...


Mais d'après le code d'erreur que j'ai, il semblerais qu'un de mes plugs-ins, soit à l'origine de ce bug "Elementor-pro"

Je remercie d'avance ceux qui ont pris le temps de me lire et qui aurons la bonté d'âme de bien vouloir m'aider dans cet galère 😢

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.