Aller au contenu

Souci de sauvegarde entre mon NAS 218Play et mon PC avec drive et drive client

Featured Replies

Posté(e)

Bonjour,

Je rencontre un soucis depuis quelques mois pour la sauvegarde de fichiers entre mon PC Windows 10 et mon NAS218Play.

J'ai bien paramétrés mes fichiers sur (Mon Drive Client avec la dernière version) avec un lacement en manuel, sauf qu'à l'exécution de celui-ci il crée le répertoire mais ne copie aucun fichiers dedans !!!!

Il est dans le mode (Sauvegarde en cour et preparing) mais rien ne se passe.

Quelqu'un aurait-il un conseil pour résoudre mon problème de sauvegarde, avec tout mes remerciement par avance.

Bien cordialement

Gilles

 

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.

Configure browser push notifications

Chrome (Android)
  1. Tap the lock icon next to the address bar.
  2. Tap Permissions → Notifications.
  3. Adjust your preference.
Chrome (Desktop)
  1. Click the padlock icon in the address bar.
  2. Select Site settings.
  3. Find Notifications and adjust your preference.