KhorsKan Posté(e) le 14 octobre 2022 Posté(e) le 14 octobre 2022 (modifié) Salut à tous, De temps à autre, un film a du mal à être reconnu / ajouté par Plex (après scan) du fait d'avoir un titre ressemblant à un autre. Je ne parle pas d'un problème d'association (Jacquette et contenu) mais du fait que l'on ne retrouve pas le dernier élément ajouté dans "Récemment ajouté dans ...". Exemple concret, le film "star wars episode 2 : L'attaque des clones" n'apparait pas dans les films ajoutés ... si j'effectue une recherche par titre, il ne trouve que la série "star wars the clone wars" qui se trouve déjà sur Plex. J'ai eu beau renommer le fichier du film en "star wars episode 2" / "star wars 2" et j'en passe ... rien n'y fait. Je suis même allé vérifier la liste des fichiers (modifier + infos) pour chaque saison de la série et je n'ai pas retrouvé le fichier du film ... Je ne vois plus comment faire. Avez-vous déjà rencontré ce genre de problème ? Auriez-vous une solution miracle ? Merci. Modifié le 14 octobre 2022 par KhorsKan 0 Citer
Lelolo Posté(e) le 14 octobre 2022 Posté(e) le 14 octobre 2022 Faire une correction de l'association, en mettant le tag imdb ou tvdb. 0 Citer
KhorsKan Posté(e) le 14 octobre 2022 Auteur Posté(e) le 14 octobre 2022 Pour faire une correction de l'association encore faut-il avoir la jacquette (même erronée) sous les yeux. Je ne retrouve pas mon film tout simplement (je n'ai aucun problème sur les 99,9% des autres). 0 Citer
Lelolo Posté(e) le 16 octobre 2022 Posté(e) le 16 octobre 2022 Non, il suffit de trouver le film concerné sur les sites mentionnés 0 Citer
RAHAN-31 Posté(e) le 20 octobre 2022 Posté(e) le 20 octobre 2022 @KhorsKan => Dans mon cas le bon libellé pour l'épisode 1 est le suivant : Star Wars, épisode I - La Menace fantôme En espérant que cela puisse t'aider. 0 Citer
Messages recommandés