ymc Posté(e) le 16 octobre 2022 Posté(e) le 16 octobre 2022 (modifié) Bonjour . je n arrive plus à me connecter a mon nas depuis l extérieur depuis mon smartphone android(en fait la connexion se fait mais c'est extrêmement lent ) . Pourtant avec l iphone de ma femme ça fonctionne directement . Quelqu'un a déjà eu ce problème ? Merci pour votre aide . Modifié le 16 octobre 2022 par ymc 0 Citer
CPJNICE Posté(e) le 27 octobre 2022 Posté(e) le 27 octobre 2022 Bonjour , je suis là pour un autre souci mais en passant je peux faire part de mon expérience. Je suis aussi sous android. Et un jour j'ai fait le lien entre la version de DS Audio et la lenteur subite. J'ai installé différentes versions plus anciennes de DS Audio avec des APK et constaté que la connexion revenait à une vitesse correcte. Depuis j'ai installé un tunnel VPN et cette solution résout vraiment la question. Cordialement 0 Citer
Messages recommandés