Aller au contenu

Problème sur la fonction de Synology Photo "Demande de photo"

Featured Replies

Posté(e)

Bonjour à tous,

Je souhaite utiliser la fonction "Demande de photo" qui créé un lien pour que des personnes puissent nous envoyer des photos.

Je constate un problème lorsque l'on envoie des photos pas ce lien.

Elle restent en portrait ou paysage (en fonction de leur prise de vue sur le smartphone) lorsque on les regarde en vignettes une fois montées sur le NAS.

Mais, dès qu'on sélectionne une photo mal orientée à 90 degrés, si on zoom dessus, elle se redresse!!!!!!!!!!!!

En revanche, quand on regarde l'album ou elles sont stockée, elle ne sont pas dans le non sens.

Avez vous expérimenté ce problème?

Faut il faire un ticket chez Synology?

Merci

Xavier

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.

Configure browser push notifications

Chrome (Android)
  1. Tap the lock icon next to the address bar.
  2. Tap Permissions → Notifications.
  3. Adjust your preference.
Chrome (Desktop)
  1. Click the padlock icon in the address bar.
  2. Select Site settings.
  3. Find Notifications and adjust your preference.