GillesRoz Posté(e) le 14 décembre 2022 Posté(e) le 14 décembre 2022 Bonjour à tous, Je suis un vieil ingénieur informaticien toujours en service. J'ai 40 ans d'expérience ( réseau, serveur, etc). J'utilise depuis des années les NAS Synology, professionnellement pour le stockage (local, Lun et cloud C2), les sauvegardes , les sauvegardes entre plusieurs NAS sur des sites locaux ou distants et la fonction VPN ( grosse demande actuelle est liée à la dématérialisation des documents). Si je peux aider ce sera avec plaisir et je suis sûr que la communauté pourra également m'aider sur des problématiques futures. Merci à tous de m’accueillir. 0 Citer
Thierry66 Posté(e) le 16 décembre 2022 Posté(e) le 16 décembre 2022 (modifié) Bonsoir et bienvenue sur ce beau forum , je suis entrain d’installer mon premier nas ....j’ai un probleme pour creer mon compte administrateur ! voir mon message dans la bonne rubrique ..... Modifié le 16 décembre 2022 par Thierry66 0 Citer
Messages recommandés