Aller au contenu

[.....] Mount Interne Et Dossier Speciaux


Messages recommandés

Ben la je vois pas ......

C'est dingue ca fait plus de 2 semaines que je cherche une solution.... je ne veux pas mettre des dossiers standards.

J'ai poster un message sur le fofo officiel, on vera bien ce que ca donne...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour,

Je revient.... malheuresement, j'ai effectuer la derniere mise a jour 832 et plus rien ne marche !! ca me fait chi** serieux.

J'avais fait 2-3 scripts d'installation, plus rien ne va, la commande clear est out, le cd 'mes dossier speciaux' est hs aussi. Et en plus de ca j'ai du reprendre tout mes dossiers avec Majuscules................. !

Quelqu'un sait ce qui a ete modifier ?

Donc la c'est mort meme en $>cd 'mon dossier' je ne rentre meme plus dedans, pareil avec certain fichiers telecharger plus moyen de les ouvrirent en ligne de commande.

De plus je n'arrive pas a cibler les 'mots clef' pour une recherche google.... busybox, dossier accent/exotique, ca me renvoye que sur les roses....

Cordialement,

Syl

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour,

Je revient.... malheuresement, j'ai effectuer la derniere mise a jour 832 et plus rien ne marche !! ca me fait chi** serieux.

J'avais fait 2-3 scripts d'installation, plus rien ne va, la commande clear est out, le cd 'mes dossier speciaux' est hs aussi. Et en plus de ca j'ai du reprendre tout mes dossiers avec Majuscules................. !

Quelqu'un sait ce qui a ete modifier ?

Donc la c'est mort meme en {:content:}gt;cd 'mon dossier' je ne rentre meme plus dedans, pareil avec certain fichiers telecharger plus moyen de les ouvrirent en ligne de commande.

De plus je n'arrive pas a cibler les 'mots clef' pour une recherche google.... busybox, dossier accent/exotique, ca me renvoye que sur les roses....

Cordialement,

Syl

L'une des diff

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 8 mois après...

J'avais obtenu une reponse il y a quelques temps sur le forum anglais :

http://forum.synology.com/enu/viewtopic.php?f=39&t=13464&p=57133&hilit=Mount+special#p57133

Je n'ai pas essayer, avec les mise a jours qui ont suivit certaine commande sont revenu comme 'clear', je pense donc que cela doit fonctionner maintenant, a l'occassion je reessayerais

Cordialement,

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.