Aller au contenu

Messages recommandés

Posté(e)

Bonjour,

je suis confronté à un problème : le disque de mon NAS (DS216Play) est saturé (lumière status orange fixe + lumière du disque orange fixe). D'après ce que je comprends, mon NAS semble indiquer qu'il n'a plus la place pour lire/écrire. Au démarrage le NAS émet des bips toutes les 4 secondes et je n'arrive plus à accéder à DSM afin de gérer son stockage.

Je parviens à voir les fichiers de mon NAS depuis mon Mac ce qui semble indiquer que le disque fonctionne, mais impossible de supprimer des fichiers.

Sauriez vous m'indiquer comment résoudre ce problème sans perdre les données de mon disque ? Est ce que l'ajout d'un disque supplémentaire suffirait à résoudre le problème ?

Merci par avance

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.