Aller au contenu

Problème connexion Facebook - Messenger

Featured Replies

Posté(e)

Bonjour, 

J'ai installé un routeur point d'accès Wi-Fi, cela fonctionne très bien, j'ai donc un réseau Wi-Fi avec mot de passe. Je peut donc aller sur les réseaux sociaux, YouTube, Google. C'est top et fluide, mais je rencontre un problème, impossible d'aller sur Facebook ou Messenger, je comprend pas trop, cela m'affiche aucune connexion internet. Dans l'idéal, je comptais passer des appels sur Messenger ...

Les appels en Wi-Fi ne fonctionnent pas mais bon, c'est un détail...

J'utilise la bande 5GHz, je suis à environ 500 Mbps en moyenne et j'ai essayer la 2.4 GHz mais je suis à 100 Mbps. 

J'ai regarder dans les paramètres mais rien, 

Voici quelques caractéristiques du routeur :

 

  • Routeur WiFi Puissant et Rapide - Compatible avec la norme 802.11ac, débit WiFi simultané de 300 Mbps sur la bande 2.4 GHz et 867 Mbps sur la bande 5 GHz pour une bande passante jusqu'à 1,2 Gigabi, couverture sans fil jusqu'à 100㎡. 

Je vous remercie, bonne soirée !

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

Qui est en ligne (Afficher la liste complète)

  • Il n’y a aucun utilisateur enregistré actuellement en ligne

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.

Configure browser push notifications

Chrome (Android)
  1. Tap the lock icon next to the address bar.
  2. Tap Permissions → Notifications.
  3. Adjust your preference.
Chrome (Desktop)
  1. Click the padlock icon in the address bar.
  2. Select Site settings.
  3. Find Notifications and adjust your preference.