Aller au contenu

Featured Replies

Posté(e)

Bonjour,

En téléchargeant via un PC, il est possible de visualiser le fichier temporaire et de voir s'il est de bonne qualité. Comme cela, pas la peine d'attendre 100 % pour vérifier.

Par contre, peut-on faire la même chose avec un 207+ ?

Où se trouve le dossier des fichiers temporaires, comment y accéder et le gérer ?

D'avance merci !

Posté(e)

Bonjour,

A tu regardé dans le dossier /volume(X)/@download qui est le repertoire temporaire des downloads? Chaque download a un numero et il faut que tu cherches le bon, ils sont créés dans un ordre chronologique, donc ...

Pour faire les previsualisation, peut etre faire un lien (par un "ln" par exemple) depuis un repertoire duquel tu as un accès Samba ou AppleTalk. Ou essayer de faire un partage du repertoire @download, mais je pense que c'est pas gagné. icon3.gif

POPI

Bonjour,

En téléchargeant via un PC, il est possible de visualiser le fichier temporaire et de voir s'il est de bonne qualité. Comme cela, pas la peine d'attendre 100 % pour vérifier.

Par contre, peut-on faire la même chose avec un 207+ ?

Où se trouve le dossier des fichiers temporaires, comment y accéder et le gérer ?

D'avance merci !

Posté(e)
  • Auteur

Bonjour,

A tu regardé dans le dossier /volume(X)/@download qui est le repertoire temporaire des downloads? Chaque download a un numero et il faut que tu cherches le bon, ils sont créés dans un ordre chronologique, donc ...

Pour faire les previsualisation, peut etre faire un lien (par un "ln" par exemple) depuis un repertoire duquel tu as un accès Samba ou AppleTalk. Ou essayer de faire un partage du repertoire @download, mais je pense que c'est pas gagné. icon3.gif

POPI

Merci pour ta réponse.

Le premier problème est que je ne sais pas comment on accède au dossier @ download ! D'où et comment est-il accessible ?

Merci

Posté(e)
  • Auteur

bonjour

avec une connexion telnet et putty par exemple (dispo linux et windows) depuis ton PC.

Bonjour et merci pour ta réponse.

Le problème c'est que je n'y comprend pas grand chose : j'ai lancé Hyperterminal et je suis arrivé à l'invite du serveur ==> Syno>

Mais là, je ne sais plus quoi faire. Quel chemin dois-je entrer ?

Merci

Posté(e)

comme dit plus haut, il te suffit de faire

cd /volume1/@download

Là tu va trouver tes répertoires ou tu pourrais faire un mount de ce répertoire vers un répertoire dans un de tes partages pour plus de facilité ( pas en ligne de commande )