Aller au contenu

Featured Replies

Posté(e)

Bonjour,

Activée depuis deux semaines, la reconnaissance faciale m'impressionne favorablement.

Mais depuis le début, un message apparaît en tête de page des vignettes d'albums de personnes : "2 photos à découvrir" suivi de 3 points rouges qui dansent la java en permanence.

SynologyPhotos.JPG.76b931971673b5db556261d623af8636.JPG

Les premiers jours on se dit "mouais, il cherche quelque chose" mais après deux semaines, j'ai l'impression qu'il y a un blocage. Ça ne m'empêche pas d'utiliser les albums de personnes mais j'aimerais bien savoir ce que signifie ce message.

Modifié par Apolinaire

  • 1 mois après...
Posté(e)

Bonjour,

 

Avez-vous résolu votre problème ?

J'ai le même problème que vous avec beaucoup plus de photos suite à la migration de Moments en DSM6 vers Synology Photos en DSM7.1.

Merci,

Bayou.

 

image.png.0d0084b374e15453232e390ba88a10dd.png

Modifié par bayou
Ajout d'une copie d'écran

Posté(e)
  • Auteur

Bonjour,

Non, je n'ai rien "résolu" personnellement mais le message a disparu. Je ne saurai jamais quelles étaient ces fameuses 2 photos à découvrir, ni même "à découvrir" pour quoi. Ce message n'est pas très clair. Mais il aura bien fallu 1 mois à Synology Photos pour "résoudre" lui-même ce problème.

La seule chose que je fais régulièrement, c'est de me rendre dans l'album Personnes et de renseigner les noms des personnes que Synology Photos ne connait pas ("Qui est-ce ?"). A part les personnes dont je ne risque pas de donner le nom (le musicien dans la rue !), je me rends compte que le logiciel devient de plus en plus pointu au fur et à mesure de mon aide à l'identification. J'ai de moins en moins de personnes à identifier pour la première fois et de moins en moins de personnes à fusionner.

 

 

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

Qui est en ligne (Afficher la liste complète)

  • Il n’y a aucun utilisateur enregistré actuellement en ligne

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.

Configure browser push notifications

Chrome (Android)
  1. Tap the lock icon next to the address bar.
  2. Tap Permissions → Notifications.
  3. Adjust your preference.
Chrome (Desktop)
  1. Click the padlock icon in the address bar.
  2. Select Site settings.
  3. Find Notifications and adjust your preference.