Aller au contenu

Featured Replies

Posté(e)

Bonjour,

L'accès à mon nas est devenu impossible depuis hier.

En plein travaux, j'ai nettoyé mon nas de la poussière ambiante. Mais je ne sais plus quel est le disque 1 ou 2. A noter que les HD sont en raid 1.

De plus je suis passé la même journée de la Freebox révolution à la Pop.

Depuis find.synology, le nas est trouvé avec son adresse IP mais me dit que "la connexion a échoué/prêt" mais impossible d'accéder à mon compte admin.

J'ai eu beau interchanger les disques, cela n'y fait rien, impossible d'accéder au nas.

Si une bonne âme a une idée à me souffler, je suis preneur.

Merci.

Phil

 

 

Posté(e)
  • Auteur

Merci pour ton retour.

En lisant d'autres posts, je me suis rendu compte que le problème était lié à l'adresse IP fixe du nas.

J'ai donc réinstallé l'ancienne Freebox révolution, passé le nas en DHCP, puis réinstallé la nouvelle box Pop.

Et bingo.

Merci au forum de proposer un tel partage de situations, d'expériences et d'expertises.

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

Qui est en ligne (Afficher la liste complète)

  • Il n’y a aucun utilisateur enregistré actuellement en ligne

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.

Configure browser push notifications

Chrome (Android)
  1. Tap the lock icon next to the address bar.
  2. Tap Permissions → Notifications.
  3. Adjust your preference.
Chrome (Desktop)
  1. Click the padlock icon in the address bar.
  2. Select Site settings.
  3. Find Notifications and adjust your preference.