Aller au contenu

[Résolu]Impossible de voir la bibliothèque musicale iTunes Server sur Apple Music en WIFI


Messages recommandés

Bonjour à tous,

Je dispose d'un NAS Synology DS916+ sur lequel se trouve entre autre ma bibliothèque musicale.

Pour la partager en réseau local, j'utilise iTunes Server qui fonctionne parfaitement en filaire sur toutes les machines Windows de mon foyer avec les clients iTunes, sur un vieux Mac Mini de 2011  ainsi que sur mon MacBook Air M2 avec les clients Apple Music. Je ne peux malheureusement pas en dire autant en wifi de ce même MacBook Air M2 et de mon iPad 5 (toujours sous Apple Music).

J'aimerais savoir s'il existe une restriction à l'usage du wifi avec iTunes Server?

Informations techniques :

  • DS916+ (DSM 7.1.1-42962 Update 4)
  • iTunes Server (2.0.0-2723)
  • PCs Windows (10 Pro 22H2 - iTunes 12.12.8.2)
  • Mac Mini de 2011 (Catalina 10.15.7 - Apple Music)
  • MacBook Air M2 (Ventura 13.3 - Apple Music)
  • iPad 5 (iPadOS 16.4 - Apple Music)
  • Box internet BBOX6

Merci de votre aide 😓

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il semblerait que cela vienne du canal Wi-Fi 5 GHz sélectionné par la box.

La BBOX était réglée en automatique sur un canal qui est en dehors de la gamme permise par le 5 GHz... Ce qui m'étonne c'est que malgré tout le wifi fonctionnait 🤔

Quoiqu'il en soit, ça fonctionne maintenant.

Merci à vous

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
×
×
  • Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.