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Posté(e)

Bonjour,

PLEX est installé sur mon NAS Synology depuis pas mal de temps déjà et tout marchait bien jusqu'il y a peu...

Sans que j'arrive à comprendre l'élément déclencheur, je n'arrive maintenant plus à accéder à ma bibliothèque PLEX depuis mon téléviseur.

L'application PLEX se lance bien sur ma TV et j'ai accès à tout le contenu lié à la connexion internet de la TV, mais quand j'essaye d'accéder à mon PLEX (ma bibliothèque), il me dit que le serveur est injoignable.

Depuis mon PC, j'ouvre également sans problème PLEX et là je vois toute ma bibliothèque sans souci.

Je n'arrive pas à comprendre comment je peux voir ma bibliothèque depuis mon PC et pas depuis ma TV sachant que tout ce beau monde est relié au même réseau local.

J'ai vérifié toutes les histoires de droits, et l'utilisateur Plex est bien en lecture/écriture partout. Je suppose que les histoires d'ouverture de port ne devaient pas intervenir car uniquement utiles pour accéder depuis l'extérieur de mon réseau (je me trompe?)

Si quelqu'un a une idée je suis preneur 🙂

Merci par avance

Posté(e)
  • Auteur

Bonsoir,

Pour info si d'autres ont le même problème, cela vient de la connexion VPN activée sur le NAS.

Il suffit que je la désactive et je retrouve l'accès à toutes mes bibliothèques sur ma télé...

 Bon ça me permet de contourner le problème mais ce n'est pas très pratique. Si quelqu'un a une idée qui me permettrait de faire cohabiter ma connexion VPN active sur mon NAS et l'accès à mes bibliothèques sur ma TV, je suis quand même preneur 😉

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