Aller au contenu

Configuration De Routeur Linksys Wrt160n

Messages recommandés

Posté(e)

Bonjour,

Je viens récemment d'acheter un nouveau routeur WiFi Linksys WRT160N pour mon réseau.

Le problème est que je n'arrive pas à le configurer pour que je puisse accéder à mon NAS107+...

J'ignore les ports que je dois ouvrir, à quel endroit de la config je dois le faire, et s'il y a d'autres astuces dans le genre...

Merci de votre aide!!

Posté(e)

Bonjour,

Je viens récemment d'acheter un nouveau routeur WiFi Linksys WRT160N pour mon réseau.

Le problème est que je n'arrive pas à le configurer pour que je puisse accéder à mon NAS107+...

J'ignore les ports que je dois ouvrir, à quel endroit de la config je dois le faire, et s'il y a d'autres astuces dans le genre...

Merci de votre aide!!

Tu veux accéder à quoi sur ton Syno ? : HTTP, HTTPS, FTP, page d'admin, autre ?

Si tu nous dis cela on pourra te donner quelques conseils

Patrick

Posté(e)

J'aimerai pouvoir accéder à tous les services disponibles, depuis mon réseau local. (je m'occuperai de l'accès à distance par la suite...)

C'est à dire que je voudrai pouvoir accéder à l'interface d'administration, les fichiers partagés, le serveur iTunes, le serveur de DL BitTorrent, bref la totale...

J'y arrivai avant avec mon ancien routeur Siemens GigaSet, mais je n'ai pas réussi à reprendre la configuration car il m'a laché en route...

Merci beaucoup!

Posté(e)

Alors en local ca doit être simple. Tout d'abord je te conseille d'affecter une adresse IP fixe à ton Syno, pour trouver le syno tu peux utiliser le DSassistant, car il vraisemblable que ton syno soit en DHCP et que le nouveau routeur lui ait affecté une autre adresse. Sinon tu devrais savoir y accéder comme avant !

Je suppose que ton syno est relié au routeur en RJ45 exact ?

Patrick

• 1 mois après...
Posté(e)

Bonjour,

Je reviens à la charge, mais la je n'arrive vraiment à rien avec ces appareils...

J'ai reconfiguré mon routeur de A à Z, et il ne reconnait pas du tout le DS107+...

Il n'apparait pas dans la liste des clients DHCP lorsqu'il est allumé.

J'ai essayé de lui attribuer une adresse fixe avec la résérvation DHCP et l'adresse MAC, mais rien n'y fait...

Si qqun à également un routeur linksys, je suis preneur pour les infos de configuration...

Dernière question, est-ce que le problème vient plutôt du routeur ? ou du Syno ?

Merci de votre aide!

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

• Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.