Aller au contenu

Featured Replies

Posté(e)

Bonjour à tous !

Actuellement, j'ai plusieurs paquets installés tels que Chat, Web Station, Plex, etc. Chacun de ces paquets crée automatiquement un dossier partagé, ce qui commence à devenir encombrant. J'aimerais mettre de l'ordre dans tout cela.

Par exemple, j'aimerais déplacer le contenu du dossier "Chat" vers un sous-dossier que j'ai créé dans le répertoire "home". De même, pour Web Station, j'aimerais lui attribuer un dossier partagé dédié. Actuellement, il crée un dossier nommé "web_package", mais je préférerais le laisser dans le dossier "web" et pas ailleurs.

J'ai essayé de renommer le dossier "web_package", mais malheureusement, il se recrée automatiquement chaque fois que je relance Web Station. Existe-t-il une solution pour empêcher la création de ce dossier ou pour le renommer de manière permanente ?

Ma question principale est donc la suivante : est-il possible de personnaliser les emplacements des dossiers partagés pour chaque paquet installé sur mon NAS ? Ou suis-je obligé de laisser chaque paquet créer son propre dossier partagé ?

Toute aide ou conseil serait grandement apprécié. Je souhaite optimiser l'organisation de mes fichiers sur mon NAS et éviter un encombrement inutile.

Merci d'avance pour votre aide !
Passez un très bon week-end !

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.

Configure browser push notifications

Chrome (Android)
  1. Tap the lock icon next to the address bar.
  2. Tap Permissions → Notifications.
  3. Adjust your preference.
Chrome (Desktop)
  1. Click the padlock icon in the address bar.
  2. Select Site settings.
  3. Find Notifications and adjust your preference.