Aller au contenu

Comment connecter le NAS à internet via un partage Internet avec macOS ?

Featured Replies

Posté(e)

Bonjour,

Ayant déménagé et étant dans l'impossibilité de brancher le NAS sur la box Internet, je n'arrive plus à connecter le NAS à Internet.

Aujourd'hui j'ai un macOS connecté à Internet via le WiFi et connecté via Ethernet à un routeur Synology.

C'est sur ce routeur qu'est connecté le NAS avec le DSM 7.

Je peux donc avoir accès au NAS, mais le NAS n'a pas Internet.

J'ai essayé plusieurs branchement, j'ai partagé ma connexion Internet de macOS, mais rien à faire.

Pouvez-vous m'indiquer svp la marche à suivre ou un tutoriel ou n'importe quoi pour sortir de cette situation ?

J'ai aussi regarder pour acheter une clé USB WiFi pour la connecter au NAS, mais cette fonction n'est plus disponible.

Mac OS est en version 13 (Ventura). Merci 🙂

Modifié par N.A.S.

  • Invité a modifié le titre en Comment connecter le NAS à internet via un partage Internet avec macOS ?

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.

Configure browser push notifications

Chrome (Android)
  1. Tap the lock icon next to the address bar.
  2. Tap Permissions → Notifications.
  3. Adjust your preference.
Chrome (Desktop)
  1. Click the padlock icon in the address bar.
  2. Select Site settings.
  3. Find Notifications and adjust your preference.