Aller au contenu

Imprimante Canon Mp620 Ou Mp630


Messages recommandés

Bonjour à tous,

Est-ce-que certains d'entre vous ou pu tester ces deux imprimantes "assez similaires" sur un syno ?

Quel est vraiment l'intérêt de connecter l'imprimante au syno ? celà marche-t-il en wifi ?

J'aimerai savoir s'il est possible d'imprimé à distance ?

Le mode scanner est-il opérationnel ?

Merci de vos réponse.

Daniel

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour

la fonction de partage d'imprimante par le syno ne fonctionne qu'avec des imprimantes unidirectionnelles

toutes autres imprimantes bidirectionnelles ne fonctionnent pas

Donc si fonction "scanner" "gestion des encres" "gestion alimentation" ton imprimante ne fonctionnera pas

Patrick

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour,

J'ajoute que c'est deux imprimantes sont équipées du wifi. Tu n'as donc pas besoin de ton syno pour les partager sur ton réseau. A condition que tu es déjà le wifi, bien entendu!!!

Merci bien de vos réponses, en fait seule la MP620 fait wifi, la MP630 par contre gère le recto-verso automatique...

Dommage ... j'aurai pu économiser une prise Ethernet ...

Bonne soirée ! @+

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Entonnant, j'ai une MP600R, qui date un peu, et je le recto-verso auto, et le wifi.

Là, on a soit l'un soit l'autre 8P

Salut,

Comment est la configuration chez toi de l'imprimante ?

A peu de chose près j'ai la même chose ... As tu relier l'imprimante plutôt coté freebox ou coté synology ?

Merci d'avance !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

L'imprimante est connecté en wifi, donc sur la freebox.

Si je devais la connecter par RJ45; ce serait sur le switch (j'utilise un switch pour avoir du 1gb).

J'ai quand même connecté l'imprimante à mon PC fixe en USB, pour améliorer les débit du scanner (environ 2x plus rapide).

Sinon, ça marche vraiment bien, toutes les fonctions (imprimantes, scanner,...) sont parfaitement gérées.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

×
×
  • Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.