Johday Posté(e) le 9 septembre 2023 Posté(e) le 9 septembre 2023 Bonjour, Dans le Drive Synology j'ai deux fichier excel que je désire partager avec mes enfants donc je leur envoi le lien public par mail Pourquoi ils n'arrivent pas à l'ouvrir ? J'ai voulu creuser et me le suis envoyé Chez moi aucun problème pour l'ouvrir mais dès que je suis ailleurs impossible de l'ouvrir le message " temps de connection trop long au serveur" Comment résoudre ce problème ? Merci beaucoup de votre aide Johday 0 Citer
Lelolo Posté(e) le 9 septembre 2023 Posté(e) le 9 septembre 2023 @Johday Déjà pourquoi poster dans ce fil ? Vos commentaires et suggestions Tous les commentaires et suggestions postés dans cette section seront directement transférés aux techniciens de Synology. Je ne valide pas, merci de recréer dans la bonne section. 0 Citer
Johday Posté(e) le 9 septembre 2023 Auteur Posté(e) le 9 septembre 2023 Bonjour, Et dans quelle section je dois poster ce message, je suis un peu perdu dans ce forum Merci 0 Citer
Lelolo Posté(e) le 9 septembre 2023 Posté(e) le 9 septembre 2023 Il y a 3 heures, Johday a dit : Dans le Drive Synology Donc dans Drive ? J'ai déplacé, mais je ne le ferais plus... 0 Citer
Johday Posté(e) le 10 septembre 2023 Auteur Posté(e) le 10 septembre 2023 Merci beaucoup Il faut que je me familiarise pour ne plus faire d'erreur Encore merci Lelolo 0 Citer
Messages recommandés