romain-85 Posté(e) le 18 octobre 2023 Posté(e) le 18 octobre 2023 Bonjour à tous, J'utilise depuis 2-3 ans, le logiciel Hyperbackup pour faire mes sauvegardes quotidienne sur un disque externe branché en USB directement sur le NAS DS918+. J'ai un soucis aujourd'hui , le message suivant s'affiche: "Attente de la vérification de l'état du serveur". La sauvegarde ne peut pas se lancer et elle dit que la cycle est hors ligne alors que le disque est bien reconnu dans les périphériques. Avez-vous une idée pour résoudre mon problème? Merci d'avance. 0 Citer
jnvp51 Posté(e) le 22 novembre 2023 Posté(e) le 22 novembre 2023 Bonjour, j'ai le même problème. Avez-vous trouvé une solution SVP ? 0 Citer
Thierry94 Posté(e) le 22 novembre 2023 Posté(e) le 22 novembre 2023 (modifié) Bonjour, J'ai ce problème à chaque arrêt relance du Nas DS718P+ (mise à jour dsm, ...,) Une fois le nas redémarré le disque usb externe et bien opérationnel, accès aux fichiers via Filestation, depuis le PC, ... mais dans hyperbackup le disque externe reste désespérément hors ligne. Le seul moyen de le réactiver est de le débrancher et le reconnecter. J'ai vérifié toutes les autorisations d'accès et n'ai rien trouvé. Modifié le 22 novembre 2023 par Thierry94 0 Citer
Messages recommandés
Rejoindre la conversation
Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.