Aller au contenu

[Résolu]Erreur de lecture (vérifier que ce fichier existe et que le disque est accesible)


galaxyto

Messages recommandés

Salut à tous,

J'aimerais avoir votre avis concernant un problème de lecture de video avec PLEX.

Rien de très original vous me direz mais lorsque je regarde les autres sujets ayant à peu près ce problème, ils possèdent tous un contexte technique légèrement différent qui fait que je ne retrouve pas de solution adapté.

Alors je me permet de reposté mon problème avec mon contexte en espérant des pistes de résolutions ici.

Merci d'avance à vous.

 

Contexte technique :

NAS : Synology DS1517+

DSM : 7.1.1

Plex : 1.32.7.7621-7000

Réseau : tout en local (à travers une box orange)

Droits/accès : j'ai donné accès en R/W au user Plex et PlexMediaServer sur mon dossier VIDEO dans mon nas comme stipulé ici (Tuto installation PLEX sur DSM 7)

 

Contexte du problème :

- J'ai installer le package Plex sur le DSM qui se lance correctement

- lorsque j'accède à Plex Web, celui-ci voit tout mes médias correctement

- lorsque j'accède à Plex TV, celui-ci voit tout mes médias correctement

 

Contexte de l'erreur :

- toutes mes videos trouvées par Plex sont mentionné comme "indisponible"

- lorsque que lance la lecture de n'importe quel video (TV ou Web) il me dit : "Erreur de lecture (vérifier que ce fichier existe et que le disque est accesible)"

 

Je n'ai pas réussi à trouver d'autres infos de config importantes à respecter pour faire fonctionner Plex

Alors je viens à vous pour essayer d'avoir d'autres pistes....

 

 

 

 

 

Screenshot_1.png

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
×
×
  • Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.