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Bonjour,

Je m'aperçois que les fichiers que me montre Drive sur iPad ne sont pas les bons...

Ce sont probablement des fichiers en cache, qui ne tiennent pas compte des motifs faites sur d'autre appareils...

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Posté(e)
  • Auteur

Je ne comprends vraiment pas la logique du client Drive sous iPadOS .

Je souhaite simplement bénéficier d'un accès à mon NAS intégré à l'App Fichiers, sans avoir besoin de monter un disque SMB distant, et afin de bénéficier d'un moteur de recherche.

Si j'installe Drive sans créer de tache de synchronisation, les fichiers que je vois ne tiennent pas compte des modifications apportées sur le fichier source sur le NAS. Je ne vois qu'une image en cache, ancienne.

Si je crée une tache de synchro, mes dossiers apparaissent en double, le système créant à la racine un dossier "Dossier de synchronisation", mais les autres dossiers (qui donc ne se synchronisent pas) restent accessibles

Bref, je ne comprends pas, et l'aide en ligne ne me renseigne pas.

 

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