Aller au contenu

Diiferences entre plex gratuit et plex pass payant


Messages recommandés

salut

quels sont les différences entre le plex gratuit et le plex payant ..

car aujourd'hui pour refaire ma bibliothèque ... j'ai découvert que pour lire un film 4k hdr sur pc , il me demande d'avoir le plex pass pour lire du hdr et/faire de la conversion ?

autres questions

- j'ai trois nas syno .. sur l'un d'eux je vois bien l'application dans menu principal ..

>>>> par contre sur les deux autres nas , l'application PLEX n'est même pas visible dans menu principal .. (et de ce fait, je ne peux pas la "capturer" (clic droit pour la faire glisser sur la page d'accueil)

de même dans la recherche de ou la re-association de film mal reconnu, les infos sont en anglais .comment les mets t-on en francais (pour le synopsis ré-association) 

alors même que le synopsis sur le film en lui même est bien en francais

 

merci d avance pour vos retours

beep

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 7 minutes, BeepBeep5372 a dit :

quels sont les différences entre le plex gratuit et le plex payant ..

https://support.plex.tv/articles/202526943-plex-free-vs-paid/

il y a 7 minutes, BeepBeep5372 a dit :

par contre sur les deux autres nas , l'application PLEX n'est même pas visible dans menu principal

L'appli est installée comment ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 3 semaines après...

salut

désolé pour la reponse tardive .. mais je ne recois même pas de mail au sujet d'une reponse ?

plex fut installé avec les appli centre de paquet

sur mon premier 1819 ... j 'ai bien l application avec son logo visible sur la page menu . pour mon second 1819 et 1815 ... là on voit rien .

plex est bien là ouvert . il a scrapper mes dossiers , mais le logo n'apparait nul part .

j ai même appliqué le petit patch afin que les mises à jour du paquet se fasse automatiquement .. les 1819 ont la même versions à jour, le 1815 a une autre version qui serait elle aussi à jour

donc je ne comprends pas trop d'ou vient le soucis.

cdlt

beep

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

salut

Dans centre paquets , il est bien installé, mais quand tu clics en haut à gauche sur l'espèce de logo " Windows "  MENU PRINCIPAL.

là tu as les applis installées, et là n'apparait pas le logo appli PLEX .. même en faisant recherche .. là encore Plex n'est même pas découvert ?

donc logiquement, comme l' application n'est pas dans le menu principal .. je ne peux pas la rebasculé sur la fenetre principale.

Cdlt

beep

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

salut

 

ce ne serait pas à cause du compte admin ou pas  ? . car sur mon 1er 1819 ... c'est un DSM installer il y a longtemps . alors que mon 2e 1819 et 1815  .. c'est une config récente .. donc compte admin non utilisé pour cause de désactivation imposer lors de l installation .

donc comme j'ai crée un compte secondaire sur chacun d eux .. est ce que cela ne serait pas la cause de la non vision de l application PLEX dans le menu principal ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.