Aller au contenu

Connexion Ssl Et Syno

Featured Replies

Posté(e)

bonjour à tous. J'ai un DS 106e et je cherche a savoir si le Syno est capable de gérer les connexions sécurisées SSL pour les téléchargements sur des newsgroup via la download station 2?

malgré mes recherches, je n'ai pas trouvé de réponse définitive. meme si a priori ca à l'air d'etre mort...

Si c'est le cas es ce que l'installation de soft comme sabnzbd règlerai ce problème?

merci pour vos infos.

Posté(e)
  • Auteur

Bonjour !

As-tu un exemple de lien ?

https://..... ?

A+

Ce n'est comme ca que ca marche sur les newsgroup et le syno. tu dois mettre un .nbz dans la donwload station et rentrer tes parametres de connexion de ton provider de news.

apres tout ce passe entre le syno et le serveur de news...

Posté(e)

Ce n'est comme ca que ca marche sur les newsgroup et le syno. tu dois mettre un .nbz dans la donwload station et rentrer tes parametres de connexion de ton provider de news.

apres tout ce passe entre le syno et le serveur de news...

Ok, et le contenu de ce fichier fait référence à un serveur, à une adresse ?

(Je me renseigne là ... ;) )

Posté(e)

Ok, et le contenu de ce fichier fait référence à un serveur, à une adresse ?

(Je me renseigne là ... ;) )

Pour ton info personnelle ....

http://www.binnewsgroup.com/binnewz/index.php?act=tutorial

Au sinon Shreck, niveau paramétrage dans la download station tu as le serveur et le port à utiliser.

J'ai déjà essayer sur mon 209+ sans cryptage et ça ne dépassait pas les 300ko/s alors que sur pc je fait 3Mo/s.

Enfin bref au niveau de la config tu peux toujours essayer en mettant le port pour le ssl mais sans conviction.

Essaye de faire des recherches dans le forum ;)