Aller au contenu

JOOMLA


Messages recommandés

Bonjour à tous,

J'ai un Syno DS106 depuis peu.

J'i installé Joomla dessus.

Sur mon réseau pas deproblème. En revanche à l'extérieur que la première page d'accessible et sans les images. Aucune autre page d'affichable...

Je suis le parfait novice en php, commence à m'y mettre.

Le syno est connecté via un hub à une Livebox.

Si quelqu'un a une idée cela m'aiderait pas mal ;)

Merci

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour à tous,

J'ai un Syno DS106 depuis peu.

J'i installé Joomla dessus.

Sur mon réseau pas deproblème. En revanche à l'extérieur que la première page d'accessible et sans les images. Aucune autre page d'affichable...

Je suis le parfait novice en php, commence à m'y mettre.

Le syno est connecté via un hub à une Livebox.

Si quelqu'un a une idée cela m'aiderait pas mal ;)

Merci

Bonjour,

Si ca fonctionne correctement en LAN il faut vérifier la config du routeur, voir si les ports sont bien ouverts.

Aussi avez-vous un DynDns ? Comment accédez-vous aux données depuis le net ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 semaines après...

Si ca fonctionne correctement en LAN il faut vérifier la config du routeur

Je partage l'analyse première de rodo37, il semble que cela relève plutôt d'un paramétrage du routeur.

Exemple de démarche :

1. Mettre une adresse IP fixe sur le SYNO (ex. : 192.168.100.30)

2. Créer un compte DYNDNS chez DYNDNS.ORG

3. Accéder à l'interface d'administration du routeur (en général par le navigateur) pour activer le compte DYNDNS et ouvrir le port 80 sur l'adresse IP fixe du SYNO.

4. Suivre ce didacticiel

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour,

tu as fait l'installation de joomla en accédant par l'@IP ?

dans le fichier configuration.php qui se trouve dans la racine, il faut modifier la ligne :

$mosConfig_live_site = 'http://www.xxx.yyy.zzz/joomla';