Aller au contenu

Autorisation aux groupes d'utilisateurs sur Synology Photos - Le Retour

Featured Replies

Posté(e)

 

Bonjour,

Ce petit post complémentaire pour ceux qui utilisent Synology Photos avec des autorisations pour des groupes "en Espace Partagé".

Nous avions réglé l'attribution des autorisations d'accès aux dossiers suivant différent groupe -> au delà de 2. voir sujet :

 

Cependant, en finalisant la configuration en fonction des groupes d'utilisateurs. J'ai constaté que "l'espace partagé / collaboratif" de l'appli Synology Photos n'apparaissait que pour les 2 premiers nouveaux groupes créés mais pas à partir du 3ème. En revanche, le dossier photo apparait dans home et dans Drive (pour ce 3ème groupe).

Il faut donc considérer les 2 nouveaux premiers groupes créés avec des valeurs comme "admin" et "users" (l'espace partagé n'apparait pas pour ce dernier). Puis, affecter tous les membres (photos) à ce nouveau groupe pour qu'ils puissent ouvrir l'espace partagé.

Et, dans un dernier temps, donner les autorisations d'accés aux dossiers suivant les groupes et leur autorisation respectives. (voir post résolu).

 

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.

Configure browser push notifications

Chrome (Android)
  1. Tap the lock icon next to the address bar.
  2. Tap Permissions → Notifications.
  3. Adjust your preference.
Chrome (Desktop)
  1. Click the padlock icon in the address bar.
  2. Select Site settings.
  3. Find Notifications and adjust your preference.