Aller au contenu

Featured Replies

Posté(e)

Bonjour,

 

Je ne parviens pas à transférer des fichiers vidéos (volumineux, certes, environ 8-10 Gb) depuis mon appli Android DS Drive vers le NAS.
Savez vous ce qu'il se passe? Peut être que j'ai raté un paramétrage?

 

Luc

Posté(e)

Bonjour, 

Je viens de procéder à la manip suivante pour 2 fichiers .mkv l'un de 2.5go l'autre de 11go.

Les transferts s'effectuent de mon Android (appli Drive) <-> à mon dossier Nas Home - (en Wi-Fi)

Dans un premier temps, j'ai téléchargé respectivement les 2 fichiers sans problème - Nas -> Android

Dans un second temps, j'ai téléversé respectivement les 2 fichiers sans problème non plus - Android -> Nas

Je ne sais ce qui "coince" pour toi - je n'ai fait aucun réglage spécifique.

Va faire un tour sur le centre de connaissance Syno :

https://kb.synology.com/fr-fr/DSM/help/SynologyDriveClient/synologydriveclient?version=7

Posté(e)
  • Auteur

Merci pour ton retour rapide et tes explications.

Je ne parviens pas non plus à accéder à mon NAS à distance, via Quick Connect, peut être est ce lié? Pourtant je peux consulter tous les dossiers et fichiers présents sur mon NAS avec DS Drive.

 

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

Qui est en ligne (Afficher la liste complète)

  • Il n’y a aucun utilisateur enregistré actuellement en ligne

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.

Configure browser push notifications

Chrome (Android)
  1. Tap the lock icon next to the address bar.
  2. Tap Permissions → Notifications.
  3. Adjust your preference.
Chrome (Desktop)
  1. Click the padlock icon in the address bar.
  2. Select Site settings.
  3. Find Notifications and adjust your preference.