firlin Posté(e) le 6 février Partager Posté(e) le 6 février J’aurais besoin de vos conseils pour un problème technique qui ne concerne pas les nas synologie. Pour faire simple je m’occupe de la partie informatique du magasin de mon frère. Et il utilise un logiciel qui se nomme Carooline ( c’est un logiciel dans le cloud) Il permet de commander les pièces détacher auprès de ces fournisseurs ; en fin de mois d’envoyer la facture à ces clients professionnels (c’est là qu’est le problème) D’après le vendeur du logiciel et le support informatique ; si on leur fournit une adresse mail prise chez OVH. Il est capable d’envoyer les mails seul tous les mois. J’ai donc crée un nom de domaine chez OVH (que je me sert pour NextCloud) et crée un adresse Pro chez OVH. Ensuite j’ai envoyé l’adresse Mail crée chez OVH ainsi que le pass au support Carooline pour qu’il le rentre en dur dans le logiciel. Mon souci se trouve ici Ils m’ont demandé d’autoriser dans l’interface d’OVH l’accès de leur logiciel à l’adresse mail. J’ai regardé dans celle-ci je n’ai rien trouvé, j’ai parcouru le wiki idem. Ouvert un ticket mais je ne suis pas sûr d’avoir une réponse J’ai bien trouvé un truc qui y ressemble c’est la délégation des droits sur une adresse mail, mais je ne me suis pas que cela est un rapport avec mon problème Si vous avez des infos, je suis preneur. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
firlin Posté(e) le 15 février Auteur Partager Posté(e) le 15 février Je répond à moi même, il s'avère que le problème venait de chez prestataire du logiciel d'après les retours que j'ai eu. Entre temps j'ai eu un retour d'OVH qui me confirmait bien, le bon fonctionnement de l'adresse Mail. Ils m'ont aussi envoyé les instructions pour paramétrer une adresse mail dans un logiciel tiers ce que j'avait déjà envoyer au prestataire. En clair quand tu tombes sur un vendeur de logiciel qui s'est pas faire le paramétrage de celui-ci et le suivie tu es dans la merde. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Lelolo Posté(e) le 15 février Partager Posté(e) le 15 février Le problème est maintenant résolu. N'hésitez pas à ouvrir un nouveau message en cas de problème. Ceci est une réponse automatique. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés