Aller au contenu

Featured Replies

Posté(e)

Bonjour,

j'utilise synology drive depuis un moment sans problème.

J'ai récemment voulu ajouter un utilisateur et lui donner accès via son application drive(sur smartphone) aux dossiers drive. Aussi j'ai déplacer ce dossier Drive à la racine du répertoire Homes (il n'est donc plus dans mon folder Homes/Utilisateur/).

J'ai toujours accès normalement à tous mes documents mais mon deuxième utilisateur n'a toujours pas accès.

Cet utilisateur à accès en lecture et écriture au dossier Homes/Drive

Comme dois je faire? Merci pour votre aide

Gilles

Posté(e)

Dans le dossier Homes, chaque utilisateur va avoir son propre Home/Drive qui n'est pas pensé pour être partagé avec les autres. Par contre, des dossiers partagés sur le NAS peuvent être intégrés dans l'application Drive pour être partagés par plusieurs utilisateurs. Je pense que votre erreur vient de là.

Posté(e)
  • Auteur

Bonjour,

Merci pour votre réponse.J'ai cherché à partager un fichier pour l'intégrer au drive,mais je n'ai pas réussi.

Auriez vous plus de détails sur la marche à suivre ? 

Merci

Posté(e)

Dans "Console d'administration Synology Drive", vous choisissez l'onglet "Dossier de l'équipe". Vous aurez accès à tous les dossiers de votre NAS. Vous en choisissez un et vous activez le Drive. Il faut avoir créé le dossier avant dans les dossiers partagés du panneau de configuration.

Modifié par MagJ

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.

Configure browser push notifications

Chrome (Android)
  1. Tap the lock icon next to the address bar.
  2. Tap Permissions → Notifications.
  3. Adjust your preference.
Chrome (Desktop)
  1. Click the padlock icon in the address bar.
  2. Select Site settings.
  3. Find Notifications and adjust your preference.