OL34 Posté(e) le 21 février 2024 Posté(e) le 21 février 2024 Bonjour, Utilisateur du client Drive sur un téléphone Sony, Android 14, j'ai remarqué que la synchro ne se fait pas au démarrage du téléphone. En fait, il faut manuellement lancer l'appli pour que cela s'opère. Parfaitement. Y-a t'il un paramètre à positionner pour avoir un usage totalement automatique (comme prévu sous Windows). Bonne soirée, 0 Citer
Invité Posté(e) le 21 février 2024 Posté(e) le 21 février 2024 Bonjour, Quand tu crées un tâche de sync sur le tél -> Paramètres de sync auto (automatique, wifi ...) - Mode (bidirect / télécharg/transfert) ... Sont ils configurés correctement + (voir si sur wifi uniquement). 0 Citer
OL34 Posté(e) le 21 février 2024 Auteur Posté(e) le 21 février 2024 Dans les paramètres, j'ai bi-directionnel, synchro automatique OUI, et WiFi uniquement OUI. Lors du redémarrage j'étais connecté en WiFi automatiquement. Et le paramètre "synchroniser uniquement lors du transfert" est à NON. 0 Citer
Invité Posté(e) le 21 février 2024 Posté(e) le 21 février 2024 Il y a 1 heure, OL34 a dit : Android 14 Pour ma part je suis sur Android 13. Je viens de faire un test en redémarrant mon tél et le dossier concerné resync automatiquement ? Donc je ne sais si c'est par rapport à ta version Android (14), ou une question d'auth ou de configuration ... ? 0 Citer
OL34 Posté(e) le 22 février 2024 Auteur Posté(e) le 22 février 2024 Une fois l'appli lancé manuellement aucun problème. L'icone reste en notification d'ailleurs. Peut-être d'autres utilisateurs Sony ou Android 14 ? 0 Citer
Messages recommandés