Telemac Posté(e) le 20 avril 2024 Posté(e) le 20 avril 2024 (modifié) Bonjour Ce que je souhaite réaliser avec mon NAS DS723. 2 cas : 1) Héberger 8 dossiers contenant chacun une centaine de création .zip s à télécharger Comment cela se passe et qui est concerné ? Sur mon site web ( il n'est pas hébergé sur mon serveur) l’utilisateur me fera une demande de téléchargement. Il précisera quel dossier il est intéressé Par exemple France contenant tous les départements création.zip (1 zip par département) Ce dossier France sera protégé par mot de passe Je communique au demandeur le mot de passe pour le dossier France sur mon serveur DS723 Il se rendra sur mon site Web et cliquera sur un bouton France. Il saisira le mot de passe et validera Après validation, le lien sur mon site pointant vers mon dossier France sur mon serveur, lui permettra de télécharger tel ou tel département. ------------ 2) un dossier partagé par des développeurs disons « dépose » sur mon serveur accessibles à 5 personnes. Dans ce dossier « dépose » les développeurs déposeront/ supprimeront/ remplaceront leur fichier de création. Une fois la création validée, le fichier création.zip rejoindra le dossier France par exemple pour téléchargement. Ce fichier création.zip sera déplacé du dossier dépose dans le dossier France manuellement. Visuel du projet. ------------- Je n ‘aime pas conserver les applications inutiles à mon projet Merci de me faire savoir celles que je peux supprimer car non nécéssaire à mon projet ? Modifié le 20 avril 2024 par Telemac 0 Citer
Messages recommandés