Aller au contenu

Featured Replies

Posté(e)

Bonjour,

Dans l'application Surveillance Station de mon Serveur DS-214 Play - DSM Version 7.1.1 - 42962, j'ai configuré 3 caméras.

Je viens de remplacer une Foscam par une Reolink RLC-810A et l'application n'arrive pas à se connecter malgré plusieurs tentatives. (Supprimer, reconfigurer, changer de ports etc...)

J'ai déja une caméra Reolink RLC-511 qui est reconnu et fonctionne parfaitement, enregistrement inclus.

Je précise que l'application Reolink sur PC et sur portable reconnait la nouvelle caméra et le visionnage en direct fonctionne.

Si vous avez une solution, je suis preneur, merci.

Didier

 

 

Posté(e)

Bonjour.

Je pense qu'en choisissant le protocole ONVIF dans les paramètres de la caméra en t'y connectant, tu vas pouvoir y arriver avec Surveillance Station.

Cordialement.

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.

Configure browser push notifications

Chrome (Android)
  1. Tap the lock icon next to the address bar.
  2. Tap Permissions → Notifications.
  3. Adjust your preference.
Chrome (Desktop)
  1. Click the padlock icon in the address bar.
  2. Select Site settings.
  3. Find Notifications and adjust your preference.