Aller au contenu

Hello world


loops

Messages recommandés

En voilà une belle initiative !!! :lol:

Un forum rien que pour nos NAZ ... pardon NAS :P

Je pense que beaucoup d'entre nous on pensé qu'il serait de bon ton d'avoir un forum organisé pour parler de nos différents NAS, surtout les habitués du topic de Hardware.fr concernant les Synology DS-101, DS-101J, DS-101G+, DS-106e. Ce topic etant une mine d'or d'informations, j'espere qu'il sera possible d'en retranscrire un maximum avec les mêmes acteurs actifs.

Voilà, vous en avez révé, Rodo l'a fait lol

Adieu les heures de lecture pour les nouveaux acquéreur de NAS Synology, adieu les recherches de post datant de plusieurs jours pour retrouver une info ...

Bonjour l'information clair et organisée, bonjour les echanges d'infos suivis, ...

Un grand merci Rodo, et je ne pense pas me tromper en disant que ce forum devrait nous être très utile !!

Que règne la bonne humeur et les discutions constructives.

Loops

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

En voilà une belle initiative !!! :lol:

Un forum rien que pour nos NAZ ... pardon NAS :P

Je pense que beaucoup d'entre nous on pensé qu'il serait de bon ton d'avoir un forum organisé pour parler de nos différents NAS, surtout les habitués du topic de Hardware.fr concernant les Synology DS-101, DS-101J, DS-101G+, DS-106e. Ce topic etant une mine d'or d'informations, j'espere qu'il sera possible d'en retranscrire un maximum avec les mêmes acteurs actifs.

Voilà, vous en avez révé, Rodo l'a fait lol

Adieu les heures de lecture pour les nouveaux acquéreur de NAS Synology, adieu les recherches de post datant de plusieurs jours pour retrouver une info ...

Bonjour l'information clair et organisée, bonjour les echanges d'infos suivis, ...

Un grand merci Rodo, et je ne pense pas me tromper en disant que ce forum devrait nous être très utile !!

Que règne la bonne humeur et les discutions constructives.

Loops

Bienvenu et merci à toi :)

N'hésitez pas à venir nombreux et laissez vos messages, vos retours d'expérience, etc...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

×
×
  • Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.