KSCM Posté(e) le 29 mai 2024 Posté(e) le 29 mai 2024 (modifié) Bonjour à tous, J'ai actuellement un réseau MESH configuré tel que: routeur: RT2600 AP: MR2200ac (liaison au routeur en wifi) Tout fonctionne très bien jusqu'au moment ou lorsque je souhaite ajouter un AP (MR2200ac) supplémentaire, et de manière tout à fait aléatoire il se passe les choses suivantes: Déconnexion d'un des AP Perte de l'intranet Perte total du réseau Je ne comprend pas ce qui ce passe. J'ai pourtant: tout réinitialiser vérifier que tous les équipement avaient le même version de SRM (1.3.1-9346 Update 9) Si quelqu'un à déjà eu le problème je suis preneur de la solution. Modifié le 4 juin 2024 par KSCM
KSCM Posté(e) le 4 juin 2024 Auteur Posté(e) le 4 juin 2024 Après avoir fait plusieurs RESET de mes différents équipements, tout est finalement rentré dans l'ordre
Lelolo Posté(e) le 4 juin 2024 Posté(e) le 4 juin 2024 Le problème est maintenant résolu. N'hésitez pas à ouvrir un nouveau message en cas de problème. Ceci est une réponse automatique.
Messages recommandés