Aller au contenu

Featured Replies

Posté(e)

Bonjour,

je possède un 713+ et il est génial.
aucun problème pour me connecter avec mon mac. Bon sauf que l’admin est super Mega lente quand j’y accède… genre 4-5 minutes pour valider une action mais ce n’est pas l’objet.

j’accede à mon NAS depuis l’extérieur de mon domicile, c’est OK.

par contre… je voudrais bien m’en servir pour lire des films en y accédant via « mes disques » de ma F Delta.

Je vois bien mon disque Synology mais il me demande un user/password pour y accéder.

j’ai créé cela dans l’admin (20 min donc…) utilisateur « Freebox ». J’ai bien donné les accès à un répertoire.

mais quand je valide c’est comme si l’utilisateur n’existait pas.

comment faire svp pour que je puisse voir un film ?
je précise que j’ai désactivé l’utilisateur Guest par sécurité.

merci.

Posté(e)

Bonjour @Alain D.
Normalement pour que tu puises voir ton nas sur la box (film, photo et music); il faut installer le paquets serveur multimédia.

A la suite de ca il crée 3 dossiers partager (music, photo et movie) , il te reste plus qu'a dispatcher les données dans ces répertoires.

Pas besoin de crée un compte gest, etc..

il y a 46 minutes, Alain D. a dit :

Bon sauf que l’admin est super Mega lente quand j’y accède… genre 4-5 minutes pour valider une action mais ce n’est pas l’objet.

ca c'est pas normal, pour savoir d'ou cela vient il te faudrait aller voir dans le centre des journaux. (cela peut venir aussi de la connexion entre le nas et le Mac: wifi /Rj45..)

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.

Configure browser push notifications

Chrome (Android)
  1. Tap the lock icon next to the address bar.
  2. Tap Permissions → Notifications.
  3. Adjust your preference.
Chrome (Desktop)
  1. Click the padlock icon in the address bar.
  2. Select Site settings.
  3. Find Notifications and adjust your preference.