thilef Posté(e) le 15 juillet 2024 Posté(e) le 15 juillet 2024 Bonjour, Depuis quelques jours, la connexion à mon serveur Synology échoue même après reset. . Les led de statut et de disque semblent ok . Le serveur n'est plus accessible par internet par QuickCopnnect : "Impossible de se connecter à..." . Sur le réseau local, l'adresse IP du serveur répond au ping . Synology assistant ne trouve aucun serveur . Avec un navigateur, l'adresse IP sur le port 5000 ou 5001 affiche d'abord un problème de sécurité, mais en outrepassant, la page de login DSM s'affiche correctement permettant la saisie de l'identifiant et du mot de passe. Mais la connexion ne s'effectue pas et la jauge tourne indéfiniment sans afficher de message. Merci pour toute aide, Thierry 0 Citer
Messages recommandés
Rejoindre la conversation
Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.